EPILATION ELECTRIQUE
epilation
 On dit que la beauté est une promesse de bonheur. 
_ Marcel Proust _

Une peau lisse sans poils disgracieux, grâce à l’épilation électrique !

L’épilation électrique est une méthode ancienne, découverte en 1875. Avec le temps, elle a considérablement évolué et devenue une technique de pointe. Aujourd’hui reconnue par le corps médical, l’épilation électrique est la seule à être efficace et définitive à 100%

Correctement pratiqué par un professionnel, un traitement d’électrolyse n’est pas douloureux. L’appareil Apilus xCell PUR, de dernière technologie, utilise la radiofréquence ultra rapide de 27.12 MHz. Seuls quelques millièmes de seconde suffisent pour éliminer le poil ! Ceci qui assure une épilation définitive tout en douceur et sans douleur.

L’épilation électrique peut être pratiquée tout au long de l’année et permet de traiter femmes et hommes, toutes les zones du corps et du visages, tous les types et couleurs de poils (y compris les blancs) et de peaux (même tatouées). Elle peut également finaliser les traitements au laser, qui ne détruisent que 80 à 90% des poils.

Le principe de l’épilation électrique consiste à insérer le long du poil un filament très fin à usage unique. Lors de l’application du courant, on ressent un léger picotement. Les cellules responsables de la pousse du poil sont alors détruites. Le poil est ensuite retiré sans résistance à la pince à épiler. Il s’agit d’un traitement définitif, effectué poil par poil.

Les zones fréquemment épilées chez la femme sont le visage (sourcils, lèvre supérieure, joues, menton, cou et ligne des cheveux), les aisselles, la poitrine, le ventre, le maillot, les bras, les jambes et les pieds.

Chez l’homme, les zones souvent épilées sont le tour des oreilles, le dessus du nez, les sourcils, les joues, la ligne de la barbe, le cou et la nuque, le torse, le dos, les bras et les mains.

La réussite du traitement dépend de la régularité des séances. Plusieurs séances sont nécessaires pour éliminer complètement les poils. Le nombre de traitements varie selon le sujet, la zone traitée, la pilosité et le cycle pilaire. Il est complexe de déterminer une durée de traitement, car celle-ci doit être adaptée d’une personne à l’autre. Nous pourrons l’estimer lors d’un entretien conseil gratuit.

Linda Sorrenti se tient à votre disposition pour tous renseignements. N’hésitez pas à la contacter pour un rendez-vous.